Le jour où je suis venue voir Christelle, je devais me faire opérer d’une épaule, et la douleur allait jusqu’à me réveiller la nuit malgré des traitements ciblés. « Dure au mal », j’avais poussé mon corps aux limites du raisonnable et du supportable.
J’étais exténuée. Ma soeur qui l’a connaissait, m’a fait la rencontrer. Et ce fut une belle et bonne rencontre, aussi bien apaisante, soignante qu’humaine. Le Feeling est aussitôt passé.
Elle a pris le temps de m’écouter, écouter mon corps. J’étais allongée en essayant de me détendre, ce qui n’est pas si simple pour moi.
Une sensation inédite
Sans vraiment me toucher, en passant ses mains devant toutes les parties de mon corps, j’ai ressenti de la chaleur sur les zones blessées, fragilisées… c’est une sensation inédite, déroutante dans un premier temps, puis mes pensées se sont détachées de la pression physique, et je me suis apaisée.
J’étais bien et vidée à la fois. Une semaine avant mon opération, elle m’a proposé une séance à distance qui a été tout aussi bénéfique. La douleur était certes toujours présente mais nettement atténuée, supportable et je pouvais enfin mieux dormir, ce qui a perduré après l’opération. Lors de la première séance, Christelle avait repéré une zone sensible autre que mon épaule.
Le temps a fait qu’elle avait raison. Je ne ressentais pas de douleurs vives à l’époque. Elles se sont manifestées les mois suivants, un scanner mettant en évidence une hernie discale semi-calcifiée. Elle avait vu juste déjà bien avant la crise d’une cruralgie.
Ce qu’elle fait exactement ne s’explique pas encore scientifiquement mais concrètement l’énergie, le fluide qu’elle utilise, rééquilibrent et donnent des résultats concrets pour soi. Cette énergie positive est au service de l’autre. Alors un grand merci à Christelle pour ce qu’elle m’a apporté et ce qu’elle apportera également aux autres.
Sophie