Expériences surprenantes

Première expérience

En 2017, je me suis fait une entorse aggravée à la cheville gauche, donc pour les 50ans de mon mari, ma cheville étant trop douloureuse je ne pouvais poser le pied par terre, j’étais avec des béquilles.

Christelle m’a proposé d’imposer ses mains au-dessus de ma cheville,
pourquoi pas ?

Cela a duré quelques minutes et j’ai alors ressenti une forte chaleur au niveau de la cheville. Après ça,  la douleur s’était estompée,  je ne pouvais pas pour autant marcher sans béquille,  mais j’ai pu passer la soirée sans souffrir. C’était la première fois que je vivais quelque chose de similaire.

Soulagée par sms

Ma plus grande expérience après plusieurs autres qui m’avaient déjà convaincue que Christelle a un don, a été pour mon dos en 2019. J’étais en attente d’une opération du rachis lombaire et souffrais depuis déjà de longues semaines,  j’avais fait une allergie aux anti-inflammatoires et ne pouvais plus en prendre, je  devais endurer la douleur jours après jours.

Un après-midi, j’ai finalement sollicité Christelle par SMS pour lui demander si elle pouvait passer me voir et suis allée me coucher. A mon réveil je me sentais beaucoup moins mal, la douleur semblait avoir reculé, j’ai pensé que d’avoir dormi un peu m’avait fait du bien..

Ce n’est qu’une heure après que j’ai vu que Christelle m’avait envoyé un SMS pour m’indiquer qu’elle avait fait quelque chose à distance et voulait savoir si ça m’avait soulagée !!

J’ai été bluffée et ai appelé Christelle le soir, elle m’a indiqué que quand elle avait vu mon SMS,  elle s’était isolée dans son bureau, avait visualisé à distance la zone douloureuse et était intervenue pendant que je dormais. La douleur est restée lointaine pendant plusieurs jours,

Christelle est passée chez moi avec sa table de soin la semaine suivante et a fait un soin complet de tout mon dos, sur cette expérience j’ai senti une immense chaleur au niveau du rachis et la douleur a de nouveau reculé pendant quelques jours. Cela m’a permis de moins souffrir jusqu’à l’opération.  

Christelle m’a de nouveau soulagée post-opératoire. J’avoue que les interventions à distance me laissaient sceptique mais depuis je suis totalement convaincue.

Corinne